fr / en
29 mars 2019

Notre cabinet fête son premier anniversaire

Le 29 mars 2019 nous célébrions la première année d'existence de notre cabinet, le début de notre aventure start-up et surtout l'occasion pour notre Fondatrice, Vannina BERETTI de remercier les Talents et les Clients qui nous ont donné leur confiance.

When executive-search best practices meet start-up culture

« Que de chemin parcouru depuis le draft du premier business plan sur un coin de table, portée par la forte conviction qui m’animait. La certitude que l’on pouvait proposer une approche alternative aux grandes structures internationales du recrutement avec une offre vraiment ciblée, une méthodologie rigoureuse et en ne faisant aucune concession sur l’excellence d’exécution.
L’envie de proposer la rencontre des best practices de l’executive search et de la culture start-up qui n’aurait pas été possible sans la confiance du Fondateur du groupe UPWARD, Michael OBADIA qui m’a donné carte blanche pour réaliser mon projet.

Notre première mission nous a été confiée par le Directeur Artistique d’une maison de luxe Parisienne qui nous a recommandé directement à sa Direction des ressources humaines alors que nous n’avions que quelques semaines d’existence, et depuis les belles histoires s’enchaînent.

Qu’il s’agisse de maisons de mode en forte croissance, d’acteurs historique du Luxe qui doivent continuer de s’adapter à une nouvelle génération de talents et/ou à une globalisation du marché, en passant pas des marques en reconquête, qui doivent se réinventer, mieux communiquer, accélérer, chaque projet a été pour nous unique et excitant.

Nous sommes impatients de découvrir ce que l’avenir nous reserve et nous abordons notre deuxième année portés par les vifs encouragements et l’accueil incroyable qui nous a été réservé depuis le premier jour. »

Merci à tous pour votre confiance, nous nous montrerons à la hauteur.

 

Vannina BERETTI

Merci de redimensionner votre écran pour accéder au site